page_banner

Concentrateur de type C 5 en 1, HDMI, USB3.0, TYPE-C PD100w

    Modèle : OS-KZ005B

    Le PD100w se charge tout en travaillant sans panne de courant.Transmission de données haute vitesse 5 Gbit/s ;Connexion haute définition 4K à une variété d'appareils d'affichage ;coque en alliage d'aluminium, résistant à l'usure ;Extension de la fonction OTG, développez le nouveau potentiel des téléphones mobiles ;souris externe, clavier, carte réseau pour jouer à des jeux.


Pour devis, demande d'échantillon et personnaliséOEM/ODMdemande, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous

Détail du produit

NOS AVANTAGES

CERTIFICAT

EMBALLAGE ET EXPÉDITION

FAQ

Étiquettes de produit

Spécification de produit

Saisir

Type-C/Femme, Type-C PD100w

Production

USB3.0*3,HDMI 4K@30Hz

Taille du produit

65*45*11mm

Poids du produit

100g

Mmatériel

Alliage d'aluminium

Interface

4K/HDMI, USB 3.0*3,Type-C/F, Type-C PD100w entrer

Couleur

argent, rouge, gris sidéral, bleu foncé, or rose

garantie

1 an

Boite d'emballage

emballage en carton exquis

détails du produit

  • Concentrateur USB-C 5 en 1 et extension massive: Cet adaptateur multiport de type c avec 1 port de sortie vidéo HDMI 30 HZ qui transfère les médias en quelques secondes avec effet 3D, 1 charge d'alimentation USB-C 100 W, 3 ports USB 3.0 pour un transfert de données supérieur.Le hub USB C Chosure est votre meilleur choix de télétravail pour étendre l'écran de votre Macbook.
  • Contrôle de température ultra-basse et puce indépendante: fabriqué en alliage d'aluminium durable et puce intelligente avancée intégrée avec la meilleure fonction de dissipation thermique ;la température maximale de cette station d'accueil USB C n'est que de 118,4en fonctionnement à pleine charge ;Une puce indépendante contrôle un port, prend en charge la fonction de fonctionnement de tous les ports sans retards ni interférences et évite les surintensités, les surtensions, les courts-circuits et les températures élevées pour la sécurité.
  • Clé Thunderbolt 3 vers HDMI: Technologie HDMI avancée 30 Hz, miroir ou étend l'écran via le port vidéo HDMI 30 Hz pour diffuser directement une vidéo 3840 x 2160 sur un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur.Vous pouvez profiter d'une meilleure fluidité, couleurs, sons et détails que le port 30 Hz.Et prend en charge une résolution inférieure à 4K * 2K @ 60HZ.
  • Transmission de données puissante: Trois interfaces USB 3.0 sont contrôlées indépendamment par des puces avancées, ce répartiteur de type c peut insérer trois disques durs en même temps pour une transmission de données stable et rapide sans déconnexion.Vitesse jusqu'à 5 Gbps, compatible avec USB 3.0 2.0 tels que USB deive, lecteur flash, adaptateur Wi-Fi, souris, clavier et autres appareils à faible vitesse.
  • Transportable et Garantie: Plug and play, seulement 2,33 oz, compact et élégant avec un format de poche facile à mettre dans la pochette, le sac ou la poche de votre ordinateur portable.Notre société offre une garantie de retour inconditionnelle de 30 jours et une garantie de 18 mois, une assistance produit à vie et un service client amical.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter librement à tout moment.
Station d'accueil 7 en 1 USB type-c HDMI, RJ45, PD, SD, TF (4)
Station d'accueil 7 en 1 USB type-c HDMI, RJ45, PD, SD, TF (2)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Nos avantages conception de développement Affichage d'usine Contrôle de la qualité

    CERTIFICAT

    Emballage et expédition

    Q1.Comment votre entreprise procède-t-elle en matière de contrôle qualité ?
    Notre équipe QC effectuera une inspection de contrôle de qualité stricte avant l'expédition pour assurer la meilleure qualité.

    Q2.Pouvez-vous faire OEM & ODM ?
    Oui, nous faisons des commandes OEM et ODM.Donnez-nous simplement votre conception.Nous ferons bientôt des échantillons pour vous.

    Q3.Quel est l'emballage de votre produit ?
    Notre produit a un emballage de vente au détail de bonne qualité, et nous pouvons également faire un emballage personnalisé pour notre client OEM.Veuillez nous contacter et informer les détails d'emballage que vous aimez.Merci.

    Q4.Puis-je obtenir un échantillon de votre part pour un contrôle de qualité ?
    Pour les produits fabriqués sur stock, oui, des échantillons sont disponibles.
    Pour fabriquer un échantillon sur commande, nous avons besoin d'environ 3 à 5 jours pour le produire.

    Q5.Qu'en est-il du délai de livraison pour les produits de masse?
    25-30 jours après le dépôt reçu.

    Q6.Êtes-vous un commerçant ou une usine?
    Wellink Industrial Tech (Shenzhen) Co., Ltd. a été créée en 2011. Nous produisons principalement des HUB TYPE-C, HUB USB-C, DP, HDMI, VGA/DVI et d'autres convertisseurs multifonctions.Nous avons une riche expérience en R&D.

    Q7.Combien de temps puis-je espérer obtenir l'échantillon dont j'avais besoin ?
    Après réception de la charge de l'échantillon et des fichiers confirmés de votre part, les échantillons seront livrés via DHL, UPS, TNT, ETC et arriveront dans votre pays en 3 à 5 jours.

    Q8.Puis-je visiter votre usine?/ Où est située votre usine ?
    Oui.Bienvenue à nous contacter si vous souhaitez visiter.

page_banner

5 in 1 Type-C HUB,HDMI,USB3.0,TYPE-C PD100w

    Model : OS-KZ005B

    PD100w is charging while working without power failure. 5Gbps high-speed data transmission; 4K high-definition connection to a variety of display devices; aluminum alloy shell, wear-resistant; OTG function expansion, expand the new potential of mobile phones; external mouse, keyboard, network card to play games.


For quotation, sample request and customized OEM/ODM request, please click the button below

Product Detail

OUR ADVANTAGES

CERTIFICATE

PACKAGING & SHIPPING

FAQ

Product Tags

Product Specification

Input

Type-C/Female,Type-C PD100w

Output

USB3.0*3,HDMI 4K@30Hz

Product size

65*45*11mm

Product weight

100g

Material

Aluminum alloy

Interface

4K/HDMI, USB 3.0*3,Type-C/F, Type-C PD100w enter

Color

silver, red, space gray, darkblue, rose gold

Warranty

1 year

Packing box

exquisite carton packaging

Product Details

  • 5-in-1 USB-C hub & Massive Expansion: This multiport type c adapter with 1*30HZ HDMI video output port that transfers media in seconds with 3D effect, 1*100W USB-C power delivery charging, 3*USB 3.0 ports for superior data transfer. Chosure USB C hub is your telecommuting best choice to extend your Macbook screen.
  • Ultra-low Temperature Control & Independent Chip: Made of durable aluminum alloy material and built-in advanced smart chip with the best heat dissipation function; the maximum temperature of this USB C docking station is only 118.4 under full load operation; One chip independent controls one port, support the function of working all ports without delays and interference and avoid over-current, over-voltage, short circuit and high-temperature for security.
  • Thunderbolt 3 to HDMI Dongle: Advanced 30Hz HDMI Technology, mirror or expand the screen through the 30HZ HDMI video port to directly stream 3840 x 2160 video to HDTV, monitor or projector. You can enjoy better smooth, colors, sound, and details than 30HZ port. And support lower than 4K*2K@60HZ resolution.
  • Powerful Data Transmission: Three USB 3.0 interfaces are independently controlled by advanced chips, this type-c splitter can insert three hard disks at the same time for stable and fast data transmission without disconnection. Speed up to 5Gbps, compatible with USB 3.0 2.0 such as USB deive, flash drive, wi-fi adapter, mouse, keyboard and other low-speed devices.
  • Portable & Warranty: Plug and play, only 2.33oz, sleek compact with pocket size easy to set into your laptop sleeve, bag or pocket. Our company provides Unconditional 30 days return back guarantee & 18 Months warranty & Life-long time product support & Friendly Customer Service. If you have any questions, please do not hesitate to contact us at any time freely.
7 in 1 USB type-c HDMI, RJ45,PD,SD,TF docking station (4)
7 in 1 USB type-c HDMI, RJ45,PD,SD,TF docking station (2)

  • Previous:
  • Next:

  • Our Advantages development  design Factory display Quality Inspection

    CERTIFICATE

    Packaging & Shipping

    Q1.How does your company do regarding quality control?
    Our QC team will do strict quality control inspection before shipment to assure best quality.

    Q2.Can you do OEM & ODM?
    Yes, we do OEM & ODM orders. Just give us your design. We will make samples for you soon.

    Q3.What is the packaging for your product?
    Our product have retail packaging with good quality, and we also can do customized packaging for our OEM customer. Please contact us and inform the packing details you like. Thanks.

    Q4.Can I get a sample from you for quality checking?
    For make to stock products, yes, samples are available.
    For make to order sample, we need around 3-5 days to produce it.

    Q5. What about the lead time for mass products?
    25-30 days after deposit received.

    Q6. Are you a trader or a factory?
    Wellink Industrial Tech (Shenzhen) Co., Ltd. was established in 2011 We mainly produce TYPE-C HUB, USB-C HUB,DP, HDMI, VGA/DVI Cable and other multi-function converters. We have rich R&D experience.

    Q7. How long can i expect to get the sample i needed?
    After we receive the sample charge and confirmed files from you, the samples will bedelivery via DHL,UPS,TNT,ETC and arrive in your country in 3-5 days.

    Q8. Can I visit your factory? / Where is your factory located?
    Yes. Welcome to contact us if you would like to visit.