page_banner

HUB 6 en 1 Type-C, HDMI, USB3.0, Type-C PD 100w, RJ45 (prise en charge du réseau filaire 1000 Mo)

    Modèle : OS-KZ006H

    Le PD100w se charge tout en travaillant sans panne de courant.Transmission de données haute vitesse 5 Gbit/s ;Connexion haute définition 4K à une variété d'appareils d'affichage ;coque en alliage d'aluminium, résistant à l'usure ;RJ45 (prise en charge du réseau filaire 1000 Mo);Extension de la fonction OTG, développez le nouveau potentiel des téléphones mobiles ;souris externe, clavier, carte réseau pour jouer à des jeux.


Pour devis, demande d'échantillon et personnaliséOEM/ODMdemande, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous

Détail du produit

NOS AVANTAGES

CERTIFICAT

EMBALLAGE ET EXPÉDITION

FAQ

Étiquettes de produit

Spécification de produit

Saisir

Type-C/F, Type-C PD 100w Entrez

Production

HDMI 4K@30Hz,USB 3.0*2, entrée Type-C PD 100w, RJ45 (prise en charge du réseau filaire 1000 Mo)

Taille du produit

65*45*14.9mm

Poids du produit

100g

Mmatériel

Alliage d'aluminium

Interface

4K/HDMI, USB 3.0*2, Entrée Type-C PD 100w, RJ45

Couleur

argent, rouge, gris sidéral, bleu foncé, or rose

garantie

1 an

Boite d'emballage

emballage en carton exquis

détails du produit

• Conception multiport 6 en 1 compatible Ce concentrateur USB C étend un port USB C à une sortie HDMI 4K à 30 Hz, 2 ports USB 3.0, un emplacement pour carte SD/microSD/TF et un port USB C femelle.L'adaptateur USB C est idéal pour Macbook Pro/Air, iPad Pro, XPS, ordinateur portable, téléphone intelligent, etc. Et il est compatible avec Windows 10/7/8/XP/Mac OS/iPad OS/Linux/Android.

• Sortie HDMI Ultra HD 4K@30Hz Le port HDMI du concentrateur de type C dispose d'une sortie vidéo de résolution 4K UHD (jusqu'à 3840x2160@30Hz), reflétant ou étendant votre écran à un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur.Idéal pour diffuser un film 3D sur votre téléviseur HD ;prolongez un jeu vidéo sur votre moniteur ou affichez votre graphique à travers les projecteurs pour les réunions de bureau.

• Transmission de données haut débit Ports USB 3.0 haut débit Transférez des données en quelques secondes à une vitesse allant jusqu'à 5 Gbit/s, compatible avec USB 2.0 et versions antérieures, et prend en charge un lecteur flash, un clavier, une imprimante, etc.USB HUB prend également en charge les cartes SD/TF jusqu'à 104 Mbps de transfert de données, ce qui en fait un lecteur de carte idéal pour transférer des photos ou des vidéos.

• L'adaptateur USB C de chargement PD sécurisé Hyper-Speed ​​100 W adopte le protocole PD (Power Delivery), prenant en charge une charge rapide jusqu'à 100 W, ce qui permet à votre appareil d'atteindre une charge rapide.De plus, l'adaptateur macbook pro prend en charge la protection contre les courts-circuits, la protection contre les surintensités, la protection contre les surtensions et la protection contre la surchauffe, vous pouvez donc l'utiliser en toute tranquillité.

• Portable, anti-surchauffe, Plug & Play La station d'accueil USB C est portable et compacte, avec une taille de 11,5 x 3 x 1 cm et un poids de seulement 44,8 g, facile à mettre dans la pochette, le sac ou la poche de votre ordinateur portable.La coque en alliage d'aluminium de haute qualité est robuste et durable et empêche la surchauffe.Plug & Play, aucun logiciel ou lecteur requis.

5 6 sept


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Nos avantages conception de développement Affichage d'usine Contrôle de la qualité

    CERTIFICAT

    Emballage et expédition

    Q1.Comment votre entreprise procède-t-elle en matière de contrôle qualité ?
    Notre équipe QC effectuera une inspection de contrôle de qualité stricte avant l'expédition pour assurer la meilleure qualité.

    Q2.Pouvez-vous faire OEM & ODM ?
    Oui, nous faisons des commandes OEM et ODM.Donnez-nous simplement votre conception.Nous ferons bientôt des échantillons pour vous.

    Q3.Quel est l'emballage de votre produit ?
    Notre produit a un emballage de vente au détail de bonne qualité, et nous pouvons également faire un emballage personnalisé pour notre client OEM.Veuillez nous contacter et informer les détails d'emballage que vous aimez.Merci.

    Q4.Puis-je obtenir un échantillon de votre part pour un contrôle de qualité ?
    Pour les produits fabriqués sur stock, oui, des échantillons sont disponibles.
    Pour fabriquer un échantillon sur commande, nous avons besoin d'environ 3 à 5 jours pour le produire.

    Q5.Qu'en est-il du délai de livraison pour les produits de masse?
    25-30 jours après le dépôt reçu.

    Q6.Êtes-vous un commerçant ou une usine?
    Wellink Industrial Tech (Shenzhen) Co., Ltd. a été créée en 2011. Nous produisons principalement des HUB TYPE-C, HUB USB-C, DP, HDMI, VGA/DVI et d'autres convertisseurs multifonctions.Nous avons une riche expérience en R&D.

    Q7.Combien de temps puis-je espérer obtenir l'échantillon dont j'avais besoin ?
    Après réception de la charge de l'échantillon et des fichiers confirmés de votre part, les échantillons seront livrés via DHL, UPS, TNT, ETC et arriveront dans votre pays en 3 à 5 jours.

    Q8.Puis-je visiter votre usine?/ Où est située votre usine ?
    Oui.Bienvenue à nous contacter si vous souhaitez visiter.

page_banner

6 in 1 Type-C HUB, HDMI, USB3.0, Type-C PD 100w, RJ45 (Support 1000MB wired network)

    Model : OS-KZ006H

    PD100w is charging while working without power failure. 5Gbps high-speed data transmission; 4K high-definition connection to a variety of display devices; aluminum alloy shell, wear-resistant; RJ45(Support 1000MB wired network); OTG function expansion, expand the new potential of mobile phones; external mouse, keyboard, network card to play games.


For quotation, sample request and customized OEM/ODM request, please click the button below

Product Detail

OUR ADVANTAGES

CERTIFICATE

PACKAGING & SHIPPING

FAQ

Product Tags

Product Specification

Input

Type-C/F,Type-C PD 100w Enter

Output

HDMI 4K@30Hz,USB 3.0*2, Type-C PD 100w Enter, RJ45(Support 1000MB wired network)

Product size

65*45*14.9mm

Product weight

100g

Material

Aluminum alloy

Interface

4K/HDMI, USB 3.0*2, Type-C PD 100w Enter, RJ45

Color

silver,red,space grey,dark blue, rose gold

Warranty

1 year

Packing box

exquisite carton packaging

Product Details

•  Compatible 6 in 1 Multiport Design This USB C Hub extends a usb c port to 4K@ 30Hz HDMI output, 2 USB 3.0 ports, SD/ microSD/TF card slot, and USB C female port. USB C Adapter is ideal for Macbook Pro/Air, iPad Pro, XPS, Laptop, Smart Phone, etc. And it’s compatible with Windows 10/ 7/ 8/ XP/Mac OS/iPad OS/ Linux/ Android.

• Ultra HD 4K@30Hz HDMI Output The HDMI port of Type C Hub features 4K UHD (up to 3840x2160@30Hz) resolution video output, mirror or extend your screen to HDTV, monitor or projector. Ideal to stream a 3D movie on your HDTV; extend a video game on your monitor or show your Chart through the projectors for office meetings.

•  High-Speed Data Transmission High speed USB 3.0 ports Transfer Data in Seconds at speed up to 5Gbps, down compatible with USB 2.0 and below, and support flash drive, keyboard, printer and more. USB HUB also supports SD/TF cards up to 104Mbps data transfer, making it an ideal card reader for transferring pictures or videos.

•  Hyper-Speed 100W Safe PD Charging USB C Adapter adopts PD (Power Delivery) protocol, supporting fast charging up to 100W, making your device achieve fast charging. In addition, the macbook pro adapter supports short-circuit protection, over-current protection, over-voltage protection, and over-heat protection, so you can use it with peace of mind.

•  Portable, Anti-Overheat, Plug & Play The USB C Dock is portable and compact, with a size of 11.5*3*1cm and a weight of only 44.8g, Easy to set into your laptop sleeve, bag or pocket. The high-quality aluminum alloy shell is sturdy and durable, and prevents overheating. Plug & Play, no software or drive required.

5 6 7


  • Previous:
  • Next:

  • Our Advantages development  design Factory display Quality Inspection

    CERTIFICATE

    Packaging & Shipping

    Q1.How does your company do regarding quality control?
    Our QC team will do strict quality control inspection before shipment to assure best quality.

    Q2.Can you do OEM & ODM?
    Yes, we do OEM & ODM orders. Just give us your design. We will make samples for you soon.

    Q3.What is the packaging for your product?
    Our product have retail packaging with good quality, and we also can do customized packaging for our OEM customer. Please contact us and inform the packing details you like. Thanks.

    Q4.Can I get a sample from you for quality checking?
    For make to stock products, yes, samples are available.
    For make to order sample, we need around 3-5 days to produce it.

    Q5. What about the lead time for mass products?
    25-30 days after deposit received.

    Q6. Are you a trader or a factory?
    Wellink Industrial Tech (Shenzhen) Co., Ltd. was established in 2011 We mainly produce TYPE-C HUB, USB-C HUB,DP, HDMI, VGA/DVI Cable and other multi-function converters. We have rich R&D experience.

    Q7. How long can i expect to get the sample i needed?
    After we receive the sample charge and confirmed files from you, the samples will bedelivery via DHL,UPS,TNT,ETC and arrive in your country in 3-5 days.

    Q8. Can I visit your factory? / Where is your factory located?
    Yes. Welcome to contact us if you would like to visit.